TRAITEMENT ORTHODONTIQUE

Les malocclusions sont comme des empreintes digitales; chaque personne a une dentition bien singulière. Si vous souhaitez améliorer votre sourire, votre orthodontiste devra établir une stratégie de traitement personnalisée. En ce qui concerne le Dr Normand Bach, il n’en n’est pas à son premier appareil dentaire ! Il trouvera donc une solution pour régler tous les désalignements à coup sûr.

Vous trouverez sur cette page une variété de cas avec une description des stratégies qu’il a utilisées pour chacun des patients. Une animation accompagne chaque image pour illustrer l’évolution du traitement, avant l’installation de l’appareil dentaire et une fois l’objectif atteint.

APPAREIL

Durée: 8 mois

APPAREIL CAS 1

Corriger la mauvaise correction des incisives du haut.

Durée: 12 mois

APPAREIL CAS 2

Appareils amovibles. Appareils pour corriger l’alignement des dents adultes chez un enfant qui a des dents primaires et permanentes.

Durée: 12 mois

APPAREIL CAS 3

Appareils amovibles Appareils pour corriger l’alignement des dents adultes chez un enfant qui a des dents primaires et permanentes

APPAREILS FIXES

Durée: 28 mois

ORTHODONTIE CAS 1

Appareillage: Speed À cause du chevauchement majeur, ce cas a nécessité l’extraction de 4 dents pour donner de l’espace afin d’aligner les autres dents.

Durée: 22 mois

ORTHODONTIE CAS 2

Appareillage: Speed Cas: Fermeture de la béance antérieure SANS chirurgie orthognathique.

Durée du traitement: 26 mois

ORTHODONTIE CAS 3

Appareillages: Advanced Cas: Chevauchement majeur qui nécessitait l’extraction de 4 dents permanentes pour donner de l’espace.

INVISALIGNE

Durée: 24 mois

INVISALIGN CAS 1

SANS chirurgie, nous avons réussi à corriger l’occlusion de ce patient et lui donner une fonction ainsi qu’une esthétique plus qu’acceptable.

Durée: 19 mois

INVISALIGN CAS 2

Appareillage: Invisalign Cas nécessitant des gouttières Invisalign parce que patient ne voulait pas de boitiers apparents.